Ma chère,
Un soir d’hiver, j’étais sorti peu couvert. J’étais imprudent. Je souffrais du froid mordant d’une nuit glaciale. Quand je suis rentré à la maison, je me suis rendu compte qu’il y avait une fenêtre ouverte. Elle laissait passer dans le vent glacial quelque chose qui soulignait douloureusement ma solitude. Je me sentais si seul qu’il était évident que je ne pouvais survivre à ses nuits froides sans toi. L’hiver a été créé pour nous pousser vers la chaleur, vers l’union, vers l’amour, et non pas inhospitalité et la solitude. J’étais seul et je ne veux pas ressentir cela à nouveau.
Je nous imagine sur le tapis à côté de la cheminée avec du fromage un bon vin et notre musique préférée. Nous nous amusons toute la nuit, la chaleur du feu mêlés à notre amour … Permet moi de ne pas perdre plus de temps: permet moi de célébrer notre union ! Laisse moi être à tes côtés, permet moi d’échanger des baisers et des caresses. Ne me laisse pas seul dans cette nuit d’hiver.
J’espère que je ne t’ennuie pas, car j’estime que ceci est bien plus important que toute autre chose. Je veux ressentir avec toi toutes les émotions possibles de ces nuits d’hiver magiques.
Un long baiser pour apaiser le désespoir de ces heures d’attente.